Les Simpsons Index du Forum

Les Simpsons
Ici : Tout sur la merveilleuse série des Simpsons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Simpsons Index du Forum -> Sujets libres -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vie ta vie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: Cinéma... Répondre en citant

SALUT LA POPULATION  

(J'ai pour mission de faire bouger le forum) DONC, je propose que sur cette page, on parle:  

- Des films qui sortent, en ce moment, au cinéma             █  
- Des DVDs                                                                        █                CRITIQUES INCLUSES  
- Des nouveaux jeux vidéos                                              █  
- Etc..                                                                                 █  

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vie ta vie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Cinéma... Répondre en citant

JE COMMENCE. 

FILM ADORE PAR LES FILLES 
& DETESTE PAR LES GARCONS 

Je vous présente TWILIGHT 

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: Cinéma... Répondre en citant

Alors, je suis tout à fait d'accord avec ta phrase d'introduction.

Détesté par les Garçons !! Les filles ont tendances à dire que c'est parce que les gars sont jaloux du Vampire ... MAIS NON !!

C'est tout simplement que c'est une histoire d'amour complètement ridicule ... Surtout que sur la bande annonce, il a marqué une comparaison avec Roméo et Juliette, OR ... j'ai lu ce " livre " ( et oué ... --' ) et c'est INCOMPARABLE.

Même si je trouve cela inintéressant, Roméo et Juliette a quand même été écrit par Shakespeare et Non par une pseudo écrivain qui a lancé son livre pour se faire de la tune ...

Maintenant si cela peut rendre heureuse des petite filles : Tant mieux ... =)

J'attends la suite du débat que je trouve très intéressant  ...  Mr. Green

vie ta vie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: Cinéma... Répondre en citant

Bon... Puisque tu es lançé dans la discution, dans mon rôle de "chieuse" (désolé) , je vais te contredire: 

Es-tu sur de connaitre Romé et Juliette avant de dire : "il a marqué une comparaison avec Roméo et Juliette, OR ... j'ai lu ce " livre " ( et oué ... --' ) et c'est INCOMPARABLE" parcqu'en tout cas il y a beaucoup de points communs. Ensuite, Stephenie Meyer n'est pas n'importe quelle écrivain ! La preuve: Ses livres font un tabac dans le MONDE ENTIER (ou presque). Elle avait même écrit un autre livre sauf que des abrutis l'on piraté parcqu'ils ne pouvaient pas attendre la sortie officielle du livre Smile 

Et je vais finir par: OUI LES MECS SONT JALOUX D'EDWARD CULLEN, LA PERFECTION. 

J'avouerai que la fille qui joue Bella est très belle Smile 

Clemy
Premier du Concours
Premier du Concours

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:10 (2009)    Sujet du message: Cinéma... Répondre en citant

J'avoue, qu'il est quand même ( même si mon avis n'est pas partagé par les garçons ) MAGNIFIQUEMENT BEAU !! 
Voilà, moi j'ai vu le film 2 fois, je suis pas une GRANDE fan, mais bon ...J'attends la suite pour juger ! 
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Cinéma... Répondre en citant

Je persiste ... C'est un thon, et la fille aussi !! Film pour Ado rebelle !!

Oui, j'ai lu Roméo et Juliette et R. c'est pas un vampire !!

De plus, c'est encore un film bien Américain ça ... TOUT EST PARFAIT !! Le mec il a des pouvoirs surnaturels et c'est un vampire, malheur à lui, il tombe amoureux d'une mongole qui se fait avoir par un beau parleur comme une débutante ...

C'est vraiment tout ce qu'il y a de plus BASIQUE !!

Mr. Green

Clemy
Premier du Concours
Premier du Concours

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: Cinéma... Répondre en citant

Je serais Bella, je me ferais avoir comme une mongole aussi ... 
vie ta vie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Cinéma... Répondre en citant

T'AS RIEN COMPRIS A L'HISTOIRE ! 

Désolé mais dans tous les films, y a un truc surnaturel ou un mec parfait, sinon le film c'est de la merde ! 
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: Cinéma... Répondre en citant

Voilà, c'est ça les films Américains ... Clémentine, si tu as vu avec Mr L. les Etats Unis en H&G tu devrais me comprendre ...  Mr. Green  
Clemy
Premier du Concours
Premier du Concours

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:29 (2009)    Sujet du message: Cinéma... Répondre en citant

Eh bien, non, justement, quand j'ai fais les Etats Unis, c'etait avec un remplacent ( de merde ) et on a presque rien vu ! 
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: Cinéma... Répondre en citant

... Maintenant que j'en connais un peu plus sur les Etats Unis, je me permet de dire ce que j'ai dit ... 
vie ta vie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: Cinéma... Répondre en citant

T'en connais, mais pas assez... 

Sinon, rien d'autre à dire sur TWILIGHT  ? 

♥  Jacob & James 
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:58 (2009)    Sujet du message: Cinéma... Répondre en citant

Quoi j'en connais pas assez ?

Non rien d'autre à dire, j'ai dit quelque merde film ça pouvait être ... Mr. Green

vie ta vie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:16 (2009)    Sujet du message: Cinéma... Répondre en citant

Tu sais dire que ça, mon pauvre. 

CHANGE DE REGISTRE ... 

Propose un autre film [ou jeux, ect] à débattre ! 
Clemy
Premier du Concours
Premier du Concours

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: Cinéma... Répondre en citant

Moi je propose un autre film : Lol !  
Franchement, les filles ce film est GENIALISSIME et les mecs, allez le voir et prenez exemple sur Maël !!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Cinéma...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Simpsons Index du Forum -> Sujets libres -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation