Les Simpsons Index du Forum

Les Simpsons
Ici : Tout sur la merveilleuse série des Simpsons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide Scolaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Simpsons Index du Forum -> Sujets libres -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous cette idée ??
OUI
100%
 100%  [ 5 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Aide Scolaire Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Voilà !! J'ai eu une Superbe idée !! Mr. Green

Je pensais créer un Sujet sur l'aide scolaire entre membres !! Je m'explique :

- Toute personne est meilleure dans une discipline que dans une autre ...

- Chaque membre actif, pourrait aider un ou plusieurs des autre membres dans sa matière favorites ...

Par exemple : Moi, ma matière favorite est l'Anglais ... Donc si vous avez une difficulté, vous pouvez venir sur ce sujet me demander ou par la même occasion demander aux autres membres, et espérer avoir une réponse à votre question ... Laughing

Parmi les matières dans lesquelles nous pouvons nous entraider : Français, Maths, Histoire Géo, Anglais, Allemand, Espagnol, SVT.

Cela pourra en même temps créer un Jeu car chaque personne qui sera le représentant de sa matière, aura un Statut personnalisé en fonction de sa matière !!

Chaque demande de candidature en tant que "Aideur" se fera ici, et vous recevrez par Message Privé, un petit questionnaire pour savoir à peu près votre Niveau ... Rien de bien compliqué ... Mr. Green

J'espère que l'idée vous plait !!

N'hésitez pas à me laisser vos avis !!

De plus, si vous avez des questions et que vous faites parti des membre "Aideur" vous pouvez tout de même poser une question !! Mr. Green

N'hésitez pas à débattre de cette idée ici !!

Merci à tous !!

L'Admin du forum Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clemy
Premier du Concours
Premier du Concours

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: Aide Scolaire Répondre en citant

Ouiii, moi ma matière "préférée" c'est les mathématiques et je veux bien être aideur !! 
Bijorn
Membre fidèle
Membre fidèle

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Aide Scolaire Répondre en citant

toi tu va faire spé garderie moi je fais les maths
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Aide Scolaire Répondre en citant

Je repose la question à Clemy et Bijorn : Voulez-vous être "Aideur" en Mathématiques ??

Si vous me répondez Oui tous les 2, je devrais vous départager ...

L'Admin Mr. Green

vie ta vie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: Aide Scolaire Répondre en citant

J'ai pas trop de spécialité mais je peux un peu aider en Anglais et en Histoire. 
Clemy
Premier du Concours
Premier du Concours

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:04 (2008)    Sujet du message: Aide Scolaire Répondre en citant

Oui, je peux être aideur en MATHS !! =) ( J'ai eu 19,5 eu premier devoir commun !! =) ) 
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: Aide Scolaire Répondre en citant

C'était sur quoi ?? Et c'est quoi un devoir commun ??

Moi c'est la Cata en Maths !! ^^

En plus la prof, elle même pas !! L'autre jour elle m'a gentiment proposé de me donner une Giffle ... J'ai refusé ...  Mr. Green

Et toi Clemy ?? Avec Mme V****** ?? Mr. Green

Bijorn
Membre fidèle
Membre fidèle

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:07 (2008)    Sujet du message: Aide Scolaire Répondre en citant

oui

donne ta moyenne en maths de cette année et de l'année dernière

moi depuis le début de l'année j'ai 18.5 et l'année dernière 19.6 et au dernier trimestre de l'année dernière 20

va faire de la garderie ^^
Clemy
Premier du Concours
Premier du Concours

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:51 (2008)    Sujet du message: Aide Scolaire Répondre en citant

Pour répondre à Benji, un devoir commun, c'est un devoir que toute les 3° font le même jour ! 
Celui de ce trimestre ( il en a un tous les trimestres ) il  était sur les racines carrées et sur Thalès ( la réciproque ... ) et un peu de Pythagore ! 
 Voilà =) 
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: Aide Scolaire Répondre en citant

T'as compris les racines carrées toi ??  Shocked

Moi je comprends que dalle !!! Shocked

Clemy
Premier du Concours
Premier du Concours

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: Aide Scolaire Répondre en citant

Ouais, j'ai assez bien compris !! =)  
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:15 (2008)    Sujet du message: Aide Scolaire Répondre en citant

Toi et Bijorn allez recevoir un questionnaire Mathématiques sur la programme de 4ème dans peu de temps.

Celui qui répondra le plus rapidement possible en faisant le moins de fautes, sera "Aideur" en Mathématiques.

Veuillez poster un message "Oui" pour dire que vous avez compris les règles.

Que le meilleur gagne Mr. Green

Clemy
Premier du Concours
Premier du Concours

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message: Aide Scolaire Répondre en citant

Tu pourras me dire vers quelle heure et quelle jour, parce que je ne reste pas toute la journée devant mon ordinateur ! =) 
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:26 (2008)    Sujet du message: Aide Scolaire Répondre en citant

Je vous enverrai un MP quelque temps avant l'envoi du questionnaire ...  Wink  
Bijorn
Membre fidèle
Membre fidèle

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Aide Scolaire Répondre en citant

oui 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Aide Scolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Simpsons Index du Forum -> Sujets libres -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation