Les Simpsons Index du Forum

Les Simpsons
Ici : Tout sur la merveilleuse série des Simpsons !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4ème Jeu Concours : Concours de la meilleure Blague ! <=== TERMINE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Simpsons Index du Forum -> Jeux Concours -> Jeux Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous ce Jeu Concours ??
Oui !!
33%
 33%  [ 1 ]
Non !!
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: 4ème Jeu Concours : Concours de la meilleure Blague ! <=== TERMINE Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Voici enfin un nouveau Jeu Concours !! Celui de la meilleur blague !! Laughing

Je vais donc vous expliquer en quoi consiste ce nouveau Jeu ... :

LES RÈGLES :

- Tous les membres du forum sont automatiquement inscris pour ce Concours : Pas besoin de s'inscrire ... Après, c'est à vous de participer ou non ...

- Chaque participant devra envoyer sa blague qui lui semble la mieux par Message Privé à L'Administrateur du forum !!

- Le Jeu Concours durera 2 semaines à compter du Mercredi 5 Novembre

- Le Mercredi 19 Novembre, la blague la plus drôle sera sélectionnée est le posteur de la blague Gagnera le Concours !!

LE GAGNANT :

- Le Gagnant aura le titre : " Premier du Concours " jusqu'au prochain Jeu Concours !!

Vie ta Vie remet donc son titre en Jeu !!

Alors n'hésitez à m'envoyer vos blagues !!

A très bientôt,

L'Admin du forum Mr. Green

Dernière édition par Admin le Mar 23 Déc - 20:22 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La détestée...
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: Pas mal du tt !!! Répondre en citant

Mais la blague il fo l'inventer ou on peut en trouver une classique ? Et on peut en mettre plusieurs ou pas ?!!! 

Clemy
Premier du Concours
Premier du Concours

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: 4ème Jeu Concours : Concours de la meilleure Blague ! <=== TERMINE Répondre en citant

Et on a le droit a TOUTES les blagues ou pas !! ( Pour Alliance )  
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: 4ème Jeu Concours : Concours de la meilleure Blague ! <=== TERMINE Répondre en citant

Oui, on peut en poster plusieurs ...

Sinon, je comprends tout à fait pour Alliance ... Mr. Green Mais les blagues de ce genre ne seront pas acceptées ...

Bisous Alliance ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !! Mr. Green

vie ta vie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: 4ème Jeu Concours : Concours de la meilleure Blague ! <=== TERMINE Répondre en citant

C'est dur ! 
Mais, c'est qui qui juge ? 
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: 4ème Jeu Concours : Concours de la meilleure Blague ! <=== TERMINE Répondre en citant

Moi !! Je ne fais pas voter les membres, car chacun voterait pour soit !!

C'est pourquoi, je vous demande de m'envoyer vos meilleurs Blagues par Message Privé, comme ça, seul moi peut les voir !! Mr. Green

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: 4ème Jeu Concours : Concours de la meilleure Blague ! <=== TERMINE Répondre en citant

J-10 : Dépêchez-vous !!!  Mr. Green  
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: 4ème Jeu Concours : Concours de la meilleure Blague ! <=== TERMINE Répondre en citant

N'oubliez pas de m'envoyer vos Blagues par MESSAGE PRIVE !!!  Mr. Green  
vie ta vie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: 4ème Jeu Concours : Concours de la meilleure Blague ! <=== TERMINE Répondre en citant

Qui a envoyé pour le moment ? 
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: 4ème Jeu Concours : Concours de la meilleure Blague ! <=== TERMINE Répondre en citant

Clemy et Bijorn 
Bijorn
Membre fidèle
Membre fidèle

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: 4ème Jeu Concours : Concours de la meilleure Blague ! <=== TERMINE Répondre en citant

ah bon ^^ je dec
vie ta vie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: 4ème Jeu Concours : Concours de la meilleure Blague ! <=== TERMINE Répondre en citant

Neutral  Tu attendras combien de temps avant de donner les résultats ?  
Bijorn
Membre fidèle
Membre fidèle

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: 4ème Jeu Concours : Concours de la meilleure Blague ! <=== TERMINE Répondre en citant

3 ans, 3 mois, 3 semaines et 3 jours ^^
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: 4ème Jeu Concours : Concours de la meilleure Blague ! <=== TERMINE Répondre en citant

Je les donnerai le Jours même mais là ... Il va sans doutes y avoir des prolongations si je n'ai pas plus de blagues ...  Sad  
vie ta vie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: 4ème Jeu Concours : Concours de la meilleure Blague ! <=== TERMINE Répondre en citant

T'es chiant...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: 4ème Jeu Concours : Concours de la meilleure Blague ! <=== TERMINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Simpsons Index du Forum -> Jeux Concours -> Jeux Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation